Guilde wow

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Créer sa signature wow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de guilde
Admin

MessageSujet: Créer sa signature wow    Ven 3 Fév - 5:58

Vous désirer avoir votre signature avec VOTRE personnage, c'est simple voici comment faire ! Tout d'abord cliquer sur Signature ensuite suivez pas à pas les images mise et c'est simple.

1ère étape : cliquer sur là où il y a la flèche !

2ème étape : une fois cliquer sur Load WoW character(s) sur Realm(s) mettez le serveur (Dalaran ou Marécage) Character(s) Votre nom de personnage

3ème étape : ensuite sélectionner celui que vous voulez (Moi, j'ai pris le premier pour démonstration !) le standard

4ème étape : pour la dernière étape, ça sera en plusieurs images vues que c'est pour la customisation ^^ et finalisation s'est partie !!

Une fois sélectionné, (juste pour voir les design avant de commencer votre bannière !) votre signature cliqué ci-contre parmi la liste, bien sûr ce ci n'ai que pour voir les modèles présents, vus que toute ce passe en haut. ^^

Pour la création maintenant, que vous avez choisis dans cette liste et que vous avez faite tous les étapes précédentes, on va faire la customisation, nous allons commencer avec Background, Pour ceux qui ne parle pas anglais voilà les significations des flèches sur la photo ! Races (ok) Classes (ok) (Banners = Bannières) (Abstract= Abstrait) (Space = Espace) (Other = Autre. Passons maintenant a l'avatar.

Et voilà notre rendu presque final, la save

Et voilà notre rendu UNIQUE !! Désoler pour avoir flouté, mais vue que c'est mon nom de perso ça sert a rien que ça soit vu. ^^

Créer sa signature wow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1